1 un des principaux objectifs de Strobbo est de réunir sur 1 seule plateforme les collaborateurs fixes et les intérimaires de nos clients.
Nous avons développé le système de groupes d’utilisateurs à cet effet. Avec les groupes d’utilisateurs, différentes listes du personnel peuvent être enregistrées dans Strobbo et l’on peut créer des administrateurs qui n'ont des droits que sur les informations d’un groupe d'utilisateurs donné.
Ainsi, nous voulons donner accès à toutes les données qui concernent leur personnel et, si possible, nous irons même plus loin en synchronisant le système de gestion du bureau d’intérim à Strobbo (voir plus loin).
Cas concrets :
1. Données du personnel :
Au moyen de l’identifiant de Strobbo, le consultant du bureau d’intérim peut consulter les données personnelles de ses collaborateurs et enregistrer de nouveaux collaborateurs.
Cette procédure est expliquée en détail dans l’article : http://help.onlinewerkrooster.be/fr/articles/4854495-ajout-d-utilisateurs-a-un-groupe-d-utilisateurs
2. Les temps de travail d’un intérimaire planifié sont envoyés au bureau d’intérim.
Cette procédure est expliquée en détail dans l’article :
http://help.onlinewerkrooster.be/fr/articles/4858843-confier-le-planning-a-une-agence-interimaire
3. Les heures travaillées (enregistrées au moyen de notre système d’enregistrement) peuvent être exportées dans le format d’exportation du bureau d’intérim.
Cette procédure est expliquée en détail dans l’article :
http://help.onlinewerkrooster.be/fr/articles/4859935-exportation-de-la-paie-d-un-groupe-d-utilisateurs
ATTENTION : si le bureau d’intérim n’a pas encore collaboré avec Strobbo, le format d’importation doit d’abord être implémenté dans Strobbo.
Pour les bureaux d’intérim qui disposent d’un système de gestion permettant d’intégrer un API, l’automatisation des tâches peut aller encore plus loin
Possibilités de synchronisation API :
1. Synchronisation des données du personnel :
Lorsque le bureau d’intérim encode un nouveau travailleur dans son système de gestion, le travailleur peut directement être encodé dans Strobbo au moyen de l’API.
Vous trouverez les informations relatives à l’API sur : https://services.strobbo.com/api/documentation/#/Employees/post_employees
2. Lorsqu’une planification est envoyée, des contrats (demandes de contrats) peuvent être directement envoyés au système de gestion du bureau d’intérim.
La clé API peut être demandée à support@strobbo.com
3. Mentionner une disponibilité :
Si le système de gestion du bureau d’intérim enregistre les disponibilités des employés, celles-ci peuvent être synchronisées à Strobbo et être visualisées sur la planification.
Cette clé API n’est actuellement pas disponible au public et peut être demandée à support@strobbo.com