Si vous souhaitez de réaliser un nouveau horaire hebdomadaire, travailler comme suit
Par "planning" vous accédez à "horaires"
Vous cliquez sur "semaine" en haut de la page
Horaires de travail par défaut
La principale différence avec l'horaire hebdomadaire actuel est que les horaires de travail par défaut apparaissent sur le droit de l'écran au barre lateral.
Ici, vous pouvez créer un "nouveau" horaire de travail par défaut. En cliquant sur le bouton vert.
Vous remplissez l'heure de début et de fin et une éventuelle pause. Cliquez ensuite sur "enregistrer".
Choisir la semaine
En cliquant sur la date vous voyez dans quelle semaine vous travaillez à ce moment. Voulez-vous modifier une autre semaine? Simplement sélectionnez la date. Cette semaine sélectionnée se chargera automatiquement.
Voulez-vous passer d'une semaine à l'autre? C'est possible grâce aux flèches vertes situées à côté de la date.
Ajouter des employés
Avec l’icône utilisateur, vous pouvez facilement affecter un employé à un champ de travail déterminé. Vous n’avez plus besoin de quitter la page pour affecter les employés via les paramètres ou le profil.
Lorsque la fenêtre s’ouvre, sélectionnez l’emplacement désiré (s’il y a plusieurs emplacements). Sélectionnez ensuite le champ de travail auquel vous voulez affecter les employés. Enfin, sélectionnez les employés et cliquez sur accepter.
Adapter/modifier un temps de travail
Si vous voulez adapter/modifier rapidement un temps de travail. Vous utilisez les 3 points dans la case d'un temps de travail.
L'image suivante apparaîtra. Vous faites les modifications nécessaires et cliquez sur "sauvegarder". C'est aussi possible de supprimer et copier un temps de travail de cette façon.
Les options d'affichage
En haut à droite le bouton lue 'plus d'options' vous permet de déterminer l'affichage de votre horaire. En cliquant sur 'options d'affichage et l'image suivante apparaît.
Copier le planning
Dans la nouvelle version, vous pouvez copier le planning d’une journée ou d’une semaine déterminée. Vous trouverez plus d’informations sur cette fonctionnalité ici.
Vous utilisez pour cette fonction l’icône illustrée ci-dessous.
La fenêtre suivante s’ouvre :
Ajouter absence ou une disponibilité
Via le bouton bleu "plus d'actions", vous pouvez également ajouter une absence ou une disponibilité.
Si vous ne connaissez pas le fonctionnement, veuillez lire ce guide.