Un membre du personnel peut ajouter ses disponibilités supplémentaires dans Strobbo.
Vous pouvez lire ici comment procéder.
Un admin et un chef peuvent modifier et supprimer la disponibilité supplémentaire d'un membre du personnel si nécessaire.
Pour ce faire, procédez comme suit :
Via Planning, allez dans "Absences et disponibilités".
Si vous vous retrouvez dans la vue calendrier, vous devez d'abord passer à la vue liste. Vous pouvez le faire à l'aide de ces boutons :
Cliquez ensuite sur "disponibilités".
Vous y trouverez un aperçu des disponibilités saisies par les membres du personnel.
Vous pouvez maintenant éditer la disponibilité via l'icône du crayon (icône d'édition). Supprimez la disponibilité erronée.
Vous pouvez maintenant modifier le jour et les heures. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "changer" pour mémoriser les changements.
Vous pouvez consulter les modifications via le symbole du triangle. Nous enregistrons chaque modification afin qu'aucune discussion ne soit possible.
Vous pouvez voir qui a créé la disponibilité et qui l'a modifiée.
Attention : une autre fenêtre contextuelle apparaît, dans laquelle vous pouvez choisir si vous souhaitez réellement supprimer la disponibilité.
Toutes les disponibilités supprimées se trouvent dans l'onglet "disponibilités supprimées".
Vous pouvez également y consulter l'historique complet de la disponibilité supprimée.