Si vous utilisez un tiers tel que NowJobs ou Expresso, vous devez également affecter les employés au bon groupe d'utilisateurs.
Cela permet à notre système de savoir que ces personnes travaillent par le biais de NowJobs ou Expresso.
Attention
Vous pouvez ajouter des utilisateurs à un groupe d'utilisateurs comme suit:
Allez à Gestion > Configuration
Cliquez sur Extra > Paramètres admin > Groupes d'utilisateurs
.
Il contient tous les groupes d'utilisateurs nécessaires, de sorte que vous n'avez pas à en ajouter d'autres ou à modifier les paramètres vous-même.
Ce que vous devez faire, c'est ajouter des utilisateurs au groupe d'utilisateurs.
Vous pouvez le faire en cliquant sur cette icône:
Vous cliquez ensuite sur "attribuer l'employé".
Une vue d'ensemble apparaîtra avec les utilisateurs (vos employés). Vous pouvez maintenant choisir qui vous voulez connecter à ce groupe d'utilisateurs.
Une fois que vous avez sélectionné tout le monde, cliquez sur "assigner".
Comment retirer des utilisateurs d'un groupe d'utilisateurs ?
Gestion > Configuration > Extra > Groupes d'utilisateurs
Cliquez sur l'icône avec 2 petites fenêtres derrière le groupe d'utilisateurs en question.
Vous obtenez une vue d'ensemble de tous les utilisateurs liés à ce groupe.
Cliquez sur la poubelle située derrière le membre du personnel concerné pour le retirer de ce groupe.