Que pouvez-vous trouver dans le profil de l'utilisateur :
Données personnelles
Les champs suivis de (obligatoire) doivent être remplis.
Dans le premier onglet, vous trouverez, entre autres, les éléments suivants:
Données personnelles telles que:
- Prénom et nom
- Nom d'affichage : le nom que vous voyez sur l'horaire
- Type d'employé
- E-mail : utilisé pour se connecter
- Numéro national: nécessaire pour activer dimona
- Numéro de téléphone portable
Plus vous remplissez de détails ici, plus il est facile de joindre votre employé. En outre, certains champs sont obligatoires.
Informations
Date de naissance, lieu de naissance, pays de naissance, sexe, IBAN et BIC, diplôme le plus élevé obtenu et nationalité, tous les champs non obligatoires.
PIN
Le code que l'employeur peut utiliser pour enregistrer ses temps, seul un administrateur peut le modifier.
Emploi
Champs non obligatoires tels que le numéro du permis de travail, le type de carte, la date de fin, le type de permis de travail et la date de fin du permis de travail.
Famille
Champs non obligatoires concernant la situation de famille du salarié. Cela comprend le nom du partenaire et un numéro en cas d'urgence.
Adresse
Vous pouvez indiquer ici à la fois l'adresse habituelle et l'adresse de résidence. Si vous travaillez avec des étudiants, il est préférable de remplir ce formulaire car nous l'inclurons dans le contrat d'étudiant.
Générale
Vous pouvez vérifier ici si vous voulez inscrire l'employeur dans le registre des écarts.
Attention: si vous utilisez notre système d'enregistrement du temps, un registre d'écarts n'est plus applicable.
Approuver les heures de travail automatiquement: l'employé ne doit plus approuver lui-même ses heures de travail si cela est vérifié.
Superadmin: si vous êtes vous-même un superadmin, vous pouvez créer d'autres superadmin.
Notez: que la fonction de superadmin n'est pas active dans tous les environnements pour des raisons de sécurité.
Peut voir les salaires: si la personne est autorisée à voir et à modifier les salaires, cela est vérifié.
Aucun, mail, sms ou les deux : lorsque vous envoyez le programme, vous pouvez choisir le choix que vous souhaitez. Si vous ne souhaitez pas que l'employé reçoive de message, sélectionnez aucun. Si vous souhaitez qu'il reçoive un mail ou un SMS, choisissez l'un des deux.
Vous pouvez également sélectionner les deux et ce choix sera pris en compte lors de l'envoi du programme.
Note: l'envoi de sms à Strobbo coûte d'argent.
Entreprises
Si votre environnement se compose de plusieurs entreprises, vous pouvez les attribuer à l'utilisateur ici.
Vous verrez également les entreprises auxquels l'utilisateur est lié.
Sélectionnez le post de travail principal pour enregistrer correctement les congés.
Utilisez le signe plus bleu pour ajouter l'entreprise. Sélectionnez et cliquez sur ajouter. Si l'utilisateur a déjà ajouté tous les lieux à son profil, le message "tous les lieux ajoutés" sera affiché.
Contrats
Cette option est réservée aux étudiants.
Ils peuvent également consulter leurs contrats ici (icône en forme d'œil) et les télécharger si nécessaire (flèche).
Annexe
Vous pouvez ajouter des pièces jointe au profil
Vous pouvez ajouter une pièce jointe en cliquant sur le signe plus bleu. Un pop up s'ouvrira. Sélectionnez le bon fichier, remplissez les champs nécessaires et choisissez le niveau de sécurité.
Si le niveau de sécurité est réglé sur "tout le monde", l'utilisateur peut télécharger le fichier (flèche) et le visualiser (icône en forme d'œil).
Congé
Comment télécharger les soldes et tous les détails sur cet onglet peuvent être lus ici,
Information par lieu de travail
Dans cet onglet, vous disposez de nombreux champs obligatoires:
Statut: il figure sur le contrat de travail de l'employé
Type de Dimona
Payroll export type
Numéro de personnel
Salaire et coût (le salaire + les coûts supplémentaires)
Horaire de travail: cliquez ici pour tous les détails concernant le programme de travail.
Heures de travail par semaine: remplissez les heures de travail contractuelles ici
Suivre les heures supplémentaires: cliquez ici pour plus de détails
Pour chaque lieu de travail/branche, vous pouvez également sélectionner les postes/zones de travail pour cet employé. Cochez les zones de travail où l'employé peut être planifier.
Définissez la disponibilité par défaut de l'employé. La disponibilité par défaut sera utilisée pour créer l'horaire. Déplacez les ballons bleus à l'heure de début et de fin. Choisissez la bonne pause à la fin.
Notez: L'employé ne peut pas les changer
Cette disponibilité peut être annulée par une disponibilité supplémentaire.
Découpler
Souhaitez-vous découpler quelqu'un d'une branche? C'est possible via le profil de l'utilisateur dans l'onglet de la branche concernée.
En bas, vous trouverez le bouton rouge, en dessous de la disponibilité standard.