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Que faire si je n’arrive pas à choisir un type de absence pour un employé ?
Que faire si je n’arrive pas à choisir un type de absence pour un employé ?
Cescia Vanhout avatar
Écrit par Cescia Vanhout
Mis à jour il y a plus d’une semaine
  1. Aller sur Gestion - Paramètres et types d’absences.

  2. Si les cases « Autoriser négatif » ou/et « Gestion du solde » sont cochées, alors le type d’absence ne peut pas être sélectionné lors de l’enregistrement d’une absence.

  3. Si la gestion du solde est active, l’employé nécessite un solde.
    La procédure à suivre est expliquée ici.

  4. Si l’employé n’a pas besoin de solde, comme lors d’une maladie ou d’un petit chômage, le type d'absence doit être modifié en conséquence. Pour ce faire, cliquer sur le crayon bleu derrière le type d'absence concerné. Le manuel se trouve ici.

  5. Cocher la case « Autoriser négatif ».

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