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Que puis-je paramétrer moi-même en tant qu’admin?
Que puis-je paramétrer moi-même en tant qu’admin?

Admin

Cescia Vanhout avatar
Écrit par Cescia Vanhout
Mis à jour il y a plus d’une semaine

En tant qu’admin, vous pouvez compléter et modifier vous-même différents paramètres. Ainsi, vous ne devez pas toujours attendre une réponse de notre support.  

Voici un aperçu utile de ce que vous pouvez paramétrer vous-même en tant qu’admin. 

Général

L'élément le plus important de l'onglet "Général" est l'arrondi de pointage. 

Vous trouverez un complément d'informations sur cet arrondi ici.


Notifications

Réfléchissez aux mails que vous souhaitez recevoir de Strobbo. Par défaut, l'écran est plus limité que la capture d'écran ci-dessous. Si vous voulez quand même voir cet d'écran plus détaillé, faites-le-nous savoir sur le chat avec le support et nous l'activerons pour vous.  

Premièrement, vous pouvez envoyer un message au personnel lorsque des heures de travail sont annulées.  

Par ailleurs, vous pouvez aussi indiquer ici votre propre adresse e-mail ou celle du responsable. Les messages les plus importants sont naturellement les notifications Dimona, p. ex. un e-mail lorsque quelqu'un ne pointe pas en arrivant, un e-mail lorsque quelqu'un ne pointe pas en partant.

Tout au bas de l'écran, deux champs supplémentaires ont encore été ajoutés. Ce sont des vérifications de contrôle qui contribuent à la fluidité du planning. Lorsque vous planifiez des gens pour une durée plus longue qu'autorisé ou plus de deux jours d'affilée, vous en serez averti ici lorsque vous voudrez envoyer le planning.

Postes de travail  
Vous pouvez adapter ici les postes de travail qui sont visibles sur le planning et/ou ajouter des postes supplémentaires.

Attention: vous ne pouvez pas les supprimer.

Au moyen du bouton "Assigner des utilisateurs", vous pouvez aisément associer des membres du personnel au poste de travail adéquat. 

Horaires standard

Ce sont les horaires qui figurent sur le planning.  

Attention: la pause que vous allez indiquer ici est purement informative

Types d'absences et types d'heures de travail

Vous constatez qu'il manque un code salarial ou un type d'absences? Dans ce cas, vous pouvez aisément l'indiquer dans cet écran.  
Vous trouverez un complément d'informations ici.

Ajouter des postes de travail

Vous pouvez ajouter vous-même des postes de travail. 

Attention: ce n'est pas gratuit!  
Vous trouverez un complément d'informations dans cet article.
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Chiffre d'affaires

Si vous souhaitez mettre le chiffre d'affaires en rapport avec les frais de personnel, vous pouvez utiliser l'onglet "chiffre d'affaires" pour compléter tous les détails.  Ne manquez certainement pas de visionner la vidéo sur ce lien.

Ce que vous ne pouvez pas faire

Limiter les heures de travail: vous devez le demander sur le chat avec le support. 

Ce que vous pouvez encore faire:
Modifier les données des utilisateurs: gestion - utilisateurs  
Modifier les soldes des absences: gestion - utilisateurs - crayon - 2e onglet (absences)

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?