Passer au contenu principal
Toutes les collectionsPlanificationUtilisateur
Comment puis-je ajouter mes heures de travail à mon agenda personnel?
Comment puis-je ajouter mes heures de travail à mon agenda personnel?
Cescia Vanhout avatar
Écrit par Cescia Vanhout
Mis à jour il y a plus de 4 ans

Naviguez dans le menu à gauche pour modifier les données.

Voici les systèmes que nous soutenons:

MAC
Ouvrez iCal sur votre Mac. Ensuite, allez vers le haut « File » et sélectionnez « Nouveau abonnement calendrier ».

Copiez le lien que vous avez reçu et le coller dans le champ URL. Cliquez ensuite sur "Ajouter."

Attention! Par défaut "Auto-Refresh" à "1 jour," il est recommandé de "mettre 15 minutes" dans ce cadre.

Vos heures de travail sont ajoutés à votre calendrier iCloud. Vous pouvez les voir sur votre iPad ou iPhone.

IOS
Si vous avez déjà ajouté votre travail sur votre Mac (iCloud), vos heures sont déjà dans votre agenda. 

Ci-dessous comment vous pouvez ajouter directement à notre calendrier iOS Internet.

  1. Allez dans Paramètres -> Mail, Contacts, agenda's-> Nouveau compte.

  2. Le contraire Sélectionnez> Ajouter Souscrit Calendrier.

  3. Entrez l'adresse du calendrier Internet et cliquez sur Suivant.

  4. Aucun paramètre doivent être changé -> Enregistrer.

GOOGLE CALENDEROuvrez Google Agenda dans votre navigateur. Cliquez ensuite sur le bas à gauche de la flèche à côté de « Autres calendriers ».

Copiez le lien que vous avez reçu et le coller dans le champ URL. Cliquez ensuite sur abonnement.
Vos heures de travail sont ajoutés à votre calendrier Google. Vous pouvez les voir sur votre appaeil Android. La synchronisation peut durer 24H. 

ANDROIDDans Android, vous ne pouvez pas ajouter directement un calendrier Internet gratuit, vous devez le faire sur votre calendrier Google (voir ci-dessus).
Il y a quelques applications payantes que vous pouvez synchroniser calendriers Internet, avec cette application, vous ne devriez pas 24 h attente pour la synchronisation Google. Notre application préférée est « ICSSync ».

OUTLOOKOuvrez Outlook et puis vers le bas pour « Calendrier ».
Clic à droit sur « Mes agendas », puis choisissez « Ajouter calendriers » et « A partir de l'Internet ... »

Copiez le lien que vous avez reçu et le coller dans le champ URL. Cliquez ensuite sur abonnement.

Vos heures de travail sont ajoutés à votre calendrier Outlook.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?