Whitelist Strobbo
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Écrit par Cescia Vanhout
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si votre entreprise utilise des whitelist ou d'autres formes de sécurité réseau basées sur des politiques d'autorisation/interdiction sur les noms de domaine, assurez-vous de lire ce qui suit.

Au fur et à mesure que nous avançons dans le développement de Strobbo, nous sommes arrivés à un point où nous commencerons à utiliser davantage de sous-domaines dans le déploiement de nos applications Strobbo.

Pour donner un exemple concret, nous commencerons bientôt à déplacer toutes les nouvelles fonctionnalités et sous-applications liées à la pointeuse vers le sous-domaine « clock » de strobbo.com, ce qui donnera le nom d'hôte clock.strobbo.com.

Comme nous savons que cela peut causer des problèmes aux entreprises ayant un système de whitelisting stricte, nous aimerions vous demander d’ajouter sur vos whitelists tous les sous-domaines de Strobbo.com, afin que les futurs déploiements de sous-domaines supplémentaires puissent être effectués sans aucun temps d'arrêt imprévu.

Pour tester si le nouveau sous-domaine est bloqué par votre configuration actuelle, vous pouvez utiliser le processus de test suivant :

  • Assurez-vous d’être connecté au même réseau que votre pointeuse (Wi-Fi ou connexion par câble, pas de données mobiles telles que la 4G)

  • Ouvrez un navigateur et accédez à https://clock.strobbo.com/

  • Si une page apparaît affichant des boutons numérotés, le nouveau domaine n'est pas bloqué sur votre réseau et tout devrait bien se passer pour le déploiement. Si rien n'apparaît ou qu'une erreur s'affiche, veuillez nous en informer au plus vite.

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