Passer au contenu principal
Toutes les collections
Nowjobs planning sync : erreurs
Nowjobs planning sync : erreurs
Cescia Vanhout avatar
Écrit par Cescia Vanhout
Mis à jour il y a plus d'un an

Une erreur dans le planning est visible comme suit:

Lorsque vous survolez le temps de travail, vous verrez les erreurs. Vous pouvez reconnaître une erreur Nowjobs à l'astérisque (*) qui précède le message. Les autres erreurs proviennent des paramètres de Strobbo

Lorsque vous recevez une alerte de Nowjobs, vous pouvez la contrôler de la manière suivante :

  • Ouvrez la planification.

  • Cliquez sur « Plus d’actions » dans le coin supérieur droit.

  • Cliquez sur « Voir les exportations de tiers ».

  • La page suivante s’ouvre.

    Toutes les erreurs reviennent en anglais. C'est Nowjobs qui est à l'origine de cette situation et non Strobbo.

  • Vous pouvez y voir le type d’erreur par horaire que nous renvoie Nowjobs.

  • Les validations des horaires sont légales et sont déterminées depuis Nowjobs.
    Vous ne pouvez donc pas les configurer sur Strobbo.

  • Si vous désirez renvoyer l’horaire avec l’erreur vers Nowjobs, cliquez sur la croix située derrière l’horaire concerné.

    Veuillez noter que toutes les erreurs ne peuvent pas être renvoyées. Lorsque la flèche est grise, vous ne pouvez pas renvoyer le temps de travail.

  • Si vous souhaitez recevoir des courriers électroniques concernant les erreurs, vous pouvez les paramétrer comme suit :

    • Allez dans "Nowjobs" via "configuration" (administration).

    • Cliquez sur l'icône d'édition (crayon) derrière la branche concernée.

    • Saisissez votre adresse électronique et cliquez sur "Enregistrer".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?