Dans l’onglet champs de travail des paramètres, vous pouvez ajouter, adapter et associer des employés aux champs de travail.
Dans ce manuel, vous apprendrez à :
Ajouter une zone de travail
Une zone de travail s’ajouter en appuyant sur le bouton vert « Ajouter ».
Le pop-up suivant s’ouvre.
Saisissez les données suivantes :
nom de la zone de travail
sélectionner le bon emplacement
attribuer une couleur à l’emplacement, si nécessaire
nombre d’enregistrements
titre de fonction
Ces informations se trouvent dans le champ « qualification » des contrats d’étudiants.
Attention : le titre de fonction est transféré si un planning est prévu pour l’étudiant concerné.
ID externe
à remplir si vous être synchronisé à un tiers externe
ID externe (alphanumérique)
à remplir si vous être synchronisé à un tiers externe
Une fois ajouté la zone de travail, les employés peuvent être ajoutés.
Modifier une zone de travail
Pour modifier une zone de travail, appuyer sur l’icône éditer située à l’arrière de la zone de travail concerné.
Le pop-up suivant s’ouvre, effectuer les modifications nécessaires et cliquer sur « Sauvegarder ».
Associer des employés a la zone de travail
Le bouton « Affecter des employés » permet d’ajouter des employés a zone de travail.
Cliquer sur le bouton pour faire apparaître le pop-up.
Dans cet exemple, on voit que sous le champ de travail (Cuisine - Het pannenkoekenhuisje), il est possible de cocher les noms des employés qui travaillent dans ce champ de travail.
Une fois les employés affectés, cliquer sur « Sauvegarder ».
Réorganiser une zone de travail
Cliquer sur le bouton bleu « Réorganiser les zones de travail ».
Le pop-up des zones de travail s’ouvre. Utiliser les flèches pour changer les champs de travail de place. Cliquer sur « Sauvegarder », lorsque les modifications sont terminées.
Supprimer une poste de travail
Il n'est pas possible de supprimer une zone de travail en tant qu'administrateur.
Veuillez lire ce manuel.