Ce manuel vous explique :
L’emplacement de votre code pin
Vous trouvez votre code pin de la manière suivante :
À partir d' ordinateur
Entrez dans l’application Strobbo ;
allez dans le menu principal, sélectionnez « Profile » - « Modifier les données » ;
votre code pin s’affiche.
Attention : En tant qu’utilisateur, vous ne pouvez pas modifier votre code PIN
Via l’application
Entrez dans l’application Strobbo ;
cliquez sur « Plus » ;
cliquez sur « Profile » ;
cliquez sur « PIN »
Comment démarrer et arrêter le pointage
Si votre employeur vous permet d’accéder à l’application avec une tablette ou un PC, vous pouvez saisir un code PIN depuis l’écran de la pointeuse.
1 Renseignez votre code PIN
Saisissez votre code PIN ;
cliquez ensuite sur « Entrer ».
2. Le cas échéant, sélectionnez une entreprise
Si l’environnement se compose de plusieurs filiales et si vous n’êtes pas planifié, le système vous demandera de sélectionner la bonne filiale.
Sélectionner ensuite la filiale et le pop-up s’affichera. Si vous souhaitez pointer, cliquez sur OK.
3. Cliquez sur « OK ».
Si vous ne devez souscrire aucun contrat, vous serez déconnecté. Si vous devez souscrire un contrat, examinez ici l’exemple.
4. Vous avez pointé
5. Si vous souhaitez dépointer, retournez sur l’écran de la pointeuse.
Retapez votre code PIN.
L’écran suivant s’affiche. Si vous souhaitez arrêter la pointeuse, cliquez sur « Quitter ».
Après avoir sélectionné l’option, un aperçu de vos heures de travail s’affiche.
Les contrats
Avez-vous un contrat d’étudiant ? Votre employeur travaille-t-il avec des addenda ? Ou devez-vous signer une absence accordée ? Dans ce cas, au moment de la connexion, vous recevrez également un aperçu de vos contrats lorsque vous pointerez.
Après l’étape 3 (voir comment pointer et dépointer), le pop-up suivant s’affiche.
Ajoutez votre signature et cliquez sur « Signer ».
Les pauses
Votre employeur vous donnera des informations supplémentaires si vous devez pointer vos pauses.
Une pause peut être prise lorsque vous vous êtes connecté et se déroule comme suit
Allez sur l’écran de la pointeuse ;
Saisissez votre code PIN ;
Sélectionnez « Pause » au lieu de « Quitter ».
L’écran suivant s’affiche :
Vous souhaitez reprendre le travail ? Retournez sur l’écran de la pointeuse et saisissez votre code PIN.
L’écran suivant s’affiche :
Avec cette procédure, vous avez à nouveau pointé et vous pouvez reprendre votre service.
Notions importantes
Si dans les 15 minutes suivant le pointage/dépointage, vous recevez une notification, cliquez sur « NON » si nous ne voulez pas pointer ou dépointer.
Pour que la Dimona soit jumelée avec la pointeuse, il est essentiel de synchroniser les deux fonctions sur la Dimona.