Si vous voulez avoir un aperçu de vos heures travaillés allez dans :
« Mon horaire » - « Aperçu des pointages » .
En haut de la page, vous retrouvez toujours les informations suivantes :
le numéro de la semaine ;
le nombre d’heures planifiées ;
le nombre d’heures travaillées ;
le nombre d’heures supplémentaires travaillées ;
le compteur de congé.
Si vous désirez voir une autre semaine, vous pouvez le faire à droite de l’écran.
Cliquez sur la date ;
Le calendrier s’ouvre ;
Sélectionnez la semaine souhaitée.
L’aperçu contient les informations suivantes :
votre nom ;
les heures pointées (entrée) ;
les heures pointées (sortie) ;
le total des heures travaillées ;
la pause éventuelle ;
si vous étiez planifié, les heures planifiées s’affichent. Si N/A s’affiche, cela signifie que vous n’étiez pas planifié ;
si vous étiez planifié, vous pouvez également voir si vous étiez en retard dans Tard. Si vous n’étiez pas planifié, N/A s’affiche ;
le champ de travail dans lequel vous étiez planifié. Si vous n’étiez pas planifié, N/A s’affiche ;
l’entreprise où vous avez travaillé.
Si vous avez oublié de pointer, votre employeur peut enregistrer manuellement vos heures.
La case « Manuellement » est alors cochée.
Si vous apercevez un triangle orange à la fin, cela signifie que votre employeur a modifié les données enregistrées. Vous pouvez voir les modifications en cliquant sur le triangle orange correspondant.