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Au secours, je n’arrive plus à me connecter ? !
Au secours, je n’arrive plus à me connecter ? !
Cescia Vanhout avatar
Écrit par Cescia Vanhout
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Votre employeur travaille maintenant avec Strobbo et on vous demande maintenant de commencer à utiliser Strobbo.


Alors il es bien sûr normal que vous vouliez comprendre le fonctionnement de notre application et de notre outil.

  • Le mode d’emploi de l’application Strobbo se trouve ici

  • Le mode d’emploi de notre version web se trouve ici

Ce mode d’emploi vous sera utile si vous ne parvenez plus à vous connecter, par exemple parce que que vous avez oublié votre mot de passe. Lisez ce mode d’emploi pour savoir ce que vous devez faire.

Vous y trouverez aussi les réponses à certains messages d’erreur

J’ai oublié mon mot de passe

  • Allez dans l’environnement de votre employeur, ce lien est celui que votre employeur vous a fourni.

  • Appuyez sur « Mot de passe oublié ? »


    Travaillez-vous avec la nouvelle version: " Oublié le mot de passe".



  • Saisissez ensuite votre adresse e-mail. Attention, l’adresse électronique doit être l'adresse avec laquelle vous vous êtes enregistré.

  • Appuyez ensuite sur « Envoyer le mot de passe » .

  • Vous recevez un e-mail avec votre mot de passe.

  • Vous vous connectez au moyen du lien que vous avez reçu et de mot de passe renseigné dans l’e-mail.

Attention : dans le champ « mot de passe actuel », vous devez saisir le mot de passe que vous avez reçu dans l’e-mail. Vous pouvez ensuite choisir votre propre mot de passe.

Au moyen de notre application

  • Vous ouvrez l’application Strobbo

  • Vous appuyez sur « mot de passe oublié ».

  • Vous saisissez votre adresse électronique.

  • Vous recevez un e-mail.

  • Vous vous connectez en utilisant le mot de passe renseigné dans l’e-mail.

  • Vous pouvez ensuite à nouveau choisir un mot de passe.

    Attention : le champ « mot de passe actuel » est le mot de passe que vous avez reçu dans l’e-mail.

J’ai un mauvais mot de passe

  • Vous recevez la notification : « nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect(s) ».

  • Cela signifie que vous avez saisi un mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe. Vérifiez par exemple que vous n’avez pas inséré un espace ou une majuscule sans vous en rendre compte.

  • Si ce n’est pas le cas, appuyez sur « j’ai oublié mes identifiants » sur le site web ou « mot de passe oublié » dans l’application et demandez un nouveau mot de passe.

Je suis bloqué, que dois-je faire ?

  • Si vous avez saisi à plusieurs reprises un mauvais mot de passe, votre compte se bloquera. La notification « compte bloqué » apparaît à l’écran lors de la tentative de connexion suivante.

  • Contactez votre employeur, il est en mesure de débloquer votre compte.

Vous pouvez aussi demander à notre service support de le faire.

Mon compte n’a pas encore été approuvé ?

  • Lorsque vous essayez de vous connecter, vous obtenez le message « compte non encore approuvé par le responsable du personnel ».

  • Veuillez informer votre employeur, car il ou elle doit encore approuver votre compte.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?