Dans le nouveau planning hebdomadaire, vous pouvez effectuer différentes exportations de votre planning.
Vous trouvez les exportations possibles sous :
Via la barre latérale
Exporter le planning
Sélectionnez l’exportation et la semaine désirées, vous sélectionnez l’option et vous cliquez sur « exporter » ;
Un pop-up s’ouvre, lorsque la flèche apparaît, vous pouvez télécharger l’exportation.
Ce manuel vous explique les différentes exportations.
Différentes exportations sont possibles :
Exportation de la journée
Si vous voulez une exportation de votre planning en PDF, choisissez « Exportation de la journée (.pdf) ».
Sélectionnez ensuite la semaine désirée. Le PDF contient toujours la semaine entière, les journées sont divisées en pages séparées.
Différentes options sont possibles lors de cette exportation :
Montrer les absences : lorsque vous cochez cette case, l’exportation reprend également les absences.
Montrer le taux d’occupation : cette option vous permet de voir les personnes prévues à un moment déterminé.
Montrer le nombre d’invités attendus : cette exportation est possible en couplant le programme à votre système de réservation.
Montrer le chiffre d’affaires attendu : le chiffre d’affaires attendu peut être obtenu en remplissant « jour ouvrable et chiffre d’affaire » au-dessus du planning.
Exportation de la semaine
Si vous désirez une exportation Excel, choisissez « Exportation de la semaine » (.xls).
Sélectionnez ensuite la semaine désirée.
Différentes options sont possibles lors de cette exportation :
Groupé par domaine d’activité : vous obtenez ici une vue d'ensemble comme en ligne, où les employés apparaissent par domaine d’activité. Si vous ne cochez pas cette case, l’exportation se fait par ordre alphabétique.
Montrer le domaine d’activité sans les horaires de travail : Si vous voulez imprimer un domaine d’activité, sans planifier une personne.
Montrer les absences : si vous voulez voir les absences, cochez cette case.
Montrer les totaux : vous obtenez un aperçu des heures totales travaillées par semaine et par employé.
Montrer les pauses : vous avez également la possibilité d’exporter un aperçu des pauses.
Montrer les horaires de travail ouverts : si vous voulez voir les horaires de travail ouverts, cochez cette case.
Montrer les remarques : si vous avez saisi une remarque sur un horaire de travail et que vous voulez l’imprimer, cochez cette case.
Montrer les employés non planifiés : si vous voulez voir les employés non planifiés, cochez cette case.
Montrer les horaires de travail refusés : si vous voulez avoir un aperçu des horaires de travail refusés, cochez cette case.
Afficher le nom complet: afficher le prénom et nom de famille
Afficher le statut: ajouter le statut de l'employé
Exportation d’une période déterminée
L’exportation d’une période est identique à l’exportation d’une semaine, elle dispose des mêmes options.
La seule différence est que vous pouvez sélectionner plusieurs semaines en même temps. Insérez la période désirée dans la barre de date.
Attention : vous ne pouvez pas exporter plus de 2 mois.