Passer au contenu principal
Toutes les collectionsDimona
Couplage Expresso - Dimona
Couplage Expresso - Dimona
Sabrina Wittemans avatar
Écrit par Sabrina Wittemans
Mis à jour il y a plus de 3 ans

Si vous utilisez Expresso pour créer des dimona, un lien direct peut être établi entre Strobbo et Expresso.

Dans ce manuel, vous trouverez:

  • Comment envoyer des temps de travail programmés à expresso

  • Le statut du temps de travail

Note - ceci n'est pas activé par défaut, si vous le souhaitez, vous pouvez le demander sur notre chat avec support.

Lorsque le lien a été activé, vous pouvez maintenant ajouter les utilisateurs au groupe d'utilisateurs Expresso. Vous pouvez lire comment faire ici.

Comment envoyer des temps de travail programmés à Expresso

Lorsque vous planifiez un employé pour lequel la dimona passe par Expresso, vous en serez informé lors de l'envoi des horaires de travail.

Nous ferons la distinction entre les utilisateurs réguliers de Strobbo et les utilisateurs d'Expresso.

Tout comme pour les utilisateurs réguliers de Strobbo, vous pouvez indiquer ici comment vous souhaitez envoyer les données à l'utilisateur. Et s'il doit encore approuver le temps de travail.

En fonction de ces heures de travail programmées, Expresso créera un enregistrement dimona pour l'utilisateur dans son système.

Vérifier le statut des temps de travail envoyées

Si vous souhaitez vérifier le statut des heures de travail envoyées, vous pouvez le faire comme suit:

  1. Aller à les horaires

  2. Cliquez sur 'plus d'options'

  3. Cliquez sur 'Voir les exportations tierces'

Vous recevrez ensuite un aperçu des données que nous avons envoyées et de l'état d'avancement du retour d'information de l'Expresso.

Cela contient toujours:

  • Numéro d'identification

  • Nom de l'utilisateur

  • La date du temps de travail prévu

  • Temps = la durée du temps de travail

  • Statut = quel est le statut du temps de travail

  • Action = ce qui se passe

  • Messages = plus d'informations

Voici un aperçu des différents statuts:

  • Queded - le temps de travail a été créé et envoyé - nous attendons une réponse d'Expresso

  • En attente - le temps de travail est dans la file d'attente des réactions - nous attendons une réponse d'Expresso

  • Ok - le temps de travail a été traité, la dimona a été créée vous recevrez un numéro de dimona en retour

  • Erreur - en raison d'un problème, la dimona ne peut pas être créée. Vous obtenez toujours une raison pour l'erreur. Ensuite, apportez les modifications nécessaires au profil de l'utilisateur et envoyez à nouveau avec la flèche.

!!Attention!! Si l'utilisateur a un numéro de compte étranger, assurez-vous que le BIC est également rempli.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?