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Gestion des utilisateurs: Utilisateurs
Gestion des utilisateurs: Utilisateurs
Heline Brouwers avatar
Écrit par Heline Brouwers
Mis à jour il y a plus de 2 ans

Dans ce manuel vous trouverez:

Ajouter un nouvel utilisateur

Attention: Cela ne peut être fait que par un admin.

  • Gestion:

  • Utilisateurs;

  • Ajouter un employé

Si vous appuyez le bouton vert "Ajouter un employé" la fenêtre suivante apparaît.

  • Vous pouvez remplir les données manuellement;

  • Vous pouvez télécharger les données d'eID

Attention: Vous pouvez laisser le numéro national ouvert, mais alors nous ne pouvons pas envoyer de Dimonas par Strobbo.

  • Avez-vous complété les données, cliquez sut "ajouter"

Attention: Si votre environnement de Strobbo se compose de plusieurs lieux de travail/départements, choisissez le lieu de travail/départements dans lequel vous devez ajouter l'utilisateur, puis choisissez poste de travail principale.

Un nouvel écran apparaîtra, dans lequel vous pourrez compléter toutes les données. Les champs suivis d'un astérisque (obligatoire) doivent être remplis.

  • Vous remplissez les informations nécessaires;

  • Cliquez, en haut à droite, sur "sauver".

Modifier un profil existant

Souhaitez-vous modifier un profil existant, vous pouvez le faire via:

  • Gestion;

  • Utilisateurs;

  • Cliquez sur la ligne de l'utilisateur;

  • Le profil sélectionné s'ouvrira.

Que signifie actif/inactief? Vous pouvez lire cela ici.

Vous trouverez plus de détails sur le profil de l'utilisateur dans ce manuel.

Le bouton

Cliquez sur le bouton "plus d'actions" , vous pouvez:

  • Si vous travaillez avec SD Worx : activez la synchronisation pour cet utilisateur,

  • Réinitialiser le mot de passe pour l'employé;

  • Désactivez l'employé;

  • Téléchargez l'eID.

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