Toutes les collections
Intégration
Comment puis-je autoriser Lightspeed ?
Comment puis-je autoriser Lightspeed ?

Lightspeed

N
Écrit par Niels Denie
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour activer le lien avec Lightspeed, vous devez donner à Strobbo l'accès à vos données Lightspeed. Pour cela, vous devez suivre les étapes suivantes:

1) Connectez-vous à Strobbo

2) Allez dans Gestion > Configuration > Lightspeed

Si vous avez plus d'une entreprise, vous les trouverez toutes ici.


3) Cliquez sur le symbole du cadenas à l'arrière de l'entreprise concernée.

!!Attention!! Si "est autorisé" est déjà coché, cette entreprise est déjà autorisée et vous n'avez pas besoin de recommencer.

4) Un pop-up apparaît pour vous demander si vous souhaitez écraser l'autorisation Lightspeed actuelle.


Assurez-vous que vous avez choisi le bon entreprise. Sur la photo ci-dessous, nous voyons que c'est "Anvers".

5) La page Lightspeed s'ouvre.


Ici, vous pouvez vous connecter avec votre courriel et votre mot de passe Lightspeed.

6) Cliquez sur 'Allow' si vous souhaitez que Strobbo reçoive les détails de Lightspeed.

7) La page suivante apparaîtra:

Vous pouvez fermer cette page

8) Lorsque vous retournez dans votre page de Strobbo, vous verrez qu'une coche apparaît sous " est autorisé" pour cette entreprise

9) Donnez un signal sur notre chat de support que l'autorisation est en règle

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?