Passer au contenu principal
Toutes les collectionsPayroll
Mon fichier d'exportation ne se télécharge pas
Mon fichier d'exportation ne se télécharge pas
Cescia Vanhout avatar
Écrit par Cescia Vanhout
Mis à jour il y a plus de 4 ans

Vous essayez d’“exporter les données”, mais vous n’obtenez pas de fichier? Cela signifie que quelque part, les fenêtres contextuelles sont bloquées. C’est un problème que vous pouvez résoudre facilement.

Google Chrome

Si vous travaillez dans Google Chrome, vous devez vérifier en haut à droite dans la barre d’URL si le bloqueur de fenêtres contextuelles apparaît. Celui-ci apparaît un moment après avoir cliqué sur "exporter les données".

Si vous cliquez sur la croix rouge en haut, vous voyez apparaître le message permettant d’autoriser les fenêtres contextuelles.   

Safari  
Si vous travaillez dans Safari, vous pouvez résoudre le problème comme suit:

Si cela ne marche pas, suivre ces étappes:

  1. allez dans le menu de Safari enhaut à gauche

  2. cliquez sur "Préférences"ouvrez l’onglet "Sécurité"

  3. décochez "Bloquer lesfenêtres contextuelles "

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?