Passer au contenu principal
Toutes les collectionsPayrollChief
Comment puis-je ajouter un code de travail de mon secrétariat social?
Comment puis-je ajouter un code de travail de mon secrétariat social?
Cescia Vanhout avatar
Écrit par Cescia Vanhout
Mis à jour il y a plus de 4 ans

Pour exporter les heures de travail à votre secrétariat social, vous devez importer les codes corrects de votre secrétariat social dans Strobbo.

Vous pouvez demander les des codes que votre entreprise utilise auprès de votre contact de votre secrétariat social.

Vous ne pouvez pas activer le lien de votre secrétariat social vous-même, vous pouvez le demander dans le chat.

Entez un code de travail comme suit: 

Cliquez sur "Configuration" dans le menu sous "Gestion" puis sur "Types d'heures de travail".

Cliquez sur "ajouter sort à taper". Entrez la description et le code que vous avez reçu de votre secrétariat social. Vous pouvez choisir la couleur.

Cliquez sur "ajouter".

N'oubliez pas d'entrer votre type de temps de travail standard sous l'onglet "Général" + enregistrer. Attention, vous devrez peut-être charger à nouveau la page pour voir les types de temps de travail.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?