Passer au contenu principal
Toutes les collectionsPointageUtilisateur
Comment débloquer mes coordonnées GPS?
Comment débloquer mes coordonnées GPS?
Cescia Vanhout avatar
Écrit par Cescia Vanhout
Mis à jour il y a plus de 4 ans

GoogleChrome (Windows)

Cliquez sur le symbole info (I) En haut à droite, cliquez sur le symbole info et puis cliquez sur "Paramètres du site."

Faites défiler la liste et sous « Localisation », cliquez sur OK "Gérer les exception"s
Rechercher l'URL du site de Strobbo, puis faites un clic droit sur le « X » pour débloquer

Retour à la page de la pointage, Strobbo vous demande à nouveau pour permettre de partager votre position. Cliquez sur « Autoriser ».
​ 

Internet Explorer (Windows)

Cliquez haute en droite sur l'icône « Paramètres » puis « Options Internet » 

  1. Cliquez sur la « privée »

  2. Assurez-vous que la case « ne permettent aux sites Web de demander votre emplacement physique » est "OFF".

  3. Appuyez sur "clear sites"

Retour à la page de la pointage en Strobbo et il vous demande de nouveau pour permettre de partager votre position. Cliquez sur « toujours autoriser » 

Safari (OSX)

  1. Allez sur "Préférences Système" - "Sécurité et confidentialité"

  2. Assurez-vous que « activer les services de localisation » sont actifs. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le modifier via le fond icône de verrouillage "à gauche.

Cliquez sur OK dans Safari - Préférences ... 

Consultez sous Confidentialité « Demander pour chaque site une fois ».

  1. Dans Safari Safari ...- ok -Reset

Cliquez tout sauf « Réinitialiser tous les avertissements de Location ». Retournez à la page Strobbo et cliquez sur autoriser.

Chrome (Android)

Cliquez droit sur le haut de Chrome sur le bouton de menu et cliquez sur Paramètres,

  1. Cliquez sur « Paramètres de contenu »

  2. Cliquez sur « Paramètres du site »

  3. Rechercher sur le site de Strobbo

Cochez la case « emplacement d'accès ». 

Safari (ios)

  1. Allez dans Paramètres - Services de localisation - Confidentialité

  2. Assurez-vous que « Service de localisation et Safari sont actifs

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?