GoogleChrome (Windows)
Cliquez sur le symbole info (I) En haut à droite, cliquez sur le symbole info et puis cliquez sur "Paramètres du site."
Faites défiler la liste et sous « Localisation », cliquez sur OK "Gérer les exception"s
Rechercher l'URL du site de Strobbo, puis faites un clic droit sur le « X » pour débloquer
Retour à la page de la pointage, Strobbo vous demande à nouveau pour permettre de partager votre position. Cliquez sur « Autoriser ».
Internet Explorer (Windows)
Cliquez haute en droite sur l'icône « Paramètres » puis « Options Internet »
Cliquez sur la « privée »
Assurez-vous que la case « ne permettent aux sites Web de demander votre emplacement physique » est "OFF".
Appuyez sur "clear sites"
Retour à la page de la pointage en Strobbo et il vous demande de nouveau pour permettre de partager votre position. Cliquez sur « toujours autoriser »
Safari (OSX)
Allez sur "Préférences Système" - "Sécurité et confidentialité"
Assurez-vous que « activer les services de localisation » sont actifs. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le modifier via le fond icône de verrouillage "à gauche.
Cliquez sur OK dans Safari - Préférences ...
Consultez sous Confidentialité « Demander pour chaque site une fois ».
Dans Safari Safari ...- ok -Reset
Cliquez tout sauf « Réinitialiser tous les avertissements de Location ». Retournez à la page Strobbo et cliquez sur autoriser.
Chrome (Android)
Cliquez droit sur le haut de Chrome sur le bouton de menu et cliquez sur Paramètres,
Cliquez sur « Paramètres de contenu »
Cliquez sur « Paramètres du site »
Rechercher sur le site de Strobbo
Cochez la case « emplacement d'accès ».
Safari (ios)
Allez dans Paramètres - Services de localisation - Confidentialité
Assurez-vous que « Service de localisation et Safari sont actifs