Vous pouvez parfois obtenir un message d'erreur Dimona après l'avoir envoyée. Dimona a environ 455 messages d'erreur possibles.
Vous pouvez voir les erreurs les plus courantes sur Strobbo.
Pour vérifier quelle erreur Dimona vous obtenez, procédez comme suit:
Naviguez vers la page Dimona
Déplacez votre souris sur le mot "erreur dimona"
Le message d'erreur est situé à la fin du texte qui apparaît.
(Exceptionnellement, le message d'erreur sur la première ligne indique "client non connecté" : dans ce cas il suffit de renvoyer la Dimona).
S'il n'y a pas d'informations, vous pouvez nous le notifier via le chat support et notre équipe le vérifiera pour vous.
Dans la nouvelle version :
Naviguez vers la page Dimona
Vous pouvez reconnaître un Dimona avec une erreur de la manière suivante
Vous pouvez reconnaître un Dimona traitée avec avertissement comme suit
Si l'erreur ou l'avertissement n'apparaît pas, vous pouvez toujours télécharger le fichier pour le visualiser.
Cliquez sur l'horloge derrière le Dimona correspondante qui a été traitée avec un avertissement ou renvoyée par erreur.
L'écran suivant s'ouvre
Cliquez sur la flèche à la fin de la ligne avec l'erreur. Le fichier est un fichier XML dans lequel l'erreur peut être trouvée.
Vous pouvez ouvrir un fichier XML avec Notepad ou Bloc-notes.
Ce fichier XML contiendra toujours le ErrorID.
Dans cet exemple, il y en a plusieurs. Par exemple, nous avons 90373-460
Si vous voulez savoir ce que signifie cette erreur, vous pouvez en savoir plus via ce lien.
Si vous avez plus de question, n'hésitez pas à nous contacter par chat.