Passer au contenu principal
Toutes les collectionsPointageChef
Comment configurer l'envoi d'une notification en cas d'arrivée tardive?
Comment configurer l'envoi d'une notification en cas d'arrivée tardive?
Cescia Vanhout avatar
Écrit par Cescia Vanhout
Mis à jour il y a plus de 4 ans

Dans Strobbo, le pointage est lié à la planification et à l'envoi de Dimona.

Des notifications peuvent être envoyées automatiquement par le système à l'admin, au responsable et/ou au travailleur dans le cas où celui-ci arrive ou part en retard.

Actuellement, vous ne pouvez pas activer vous-même l'envoi de ces notifications.
Vous devez le demander via le Chat avec le support.
Précisez toujours après combien de minutes votre personnel et vous-même devriez recevoir une notification (par exemple, le personnel après 5 minutes de retard et le responsable/ l'admin après 15 min de retard)

ATTENTION: les enregistrements Dimona ont priorité sur les heures planifiées. Par exemple:  si l'on a paramétré qu'un membre du personnel doit recevoir une notification après 5 minutes de retard et que pour ce membre du personnel, il y a une Dimona à partir de 14:00 et des heures planifiées à partir de 13:00, la personne sera notifiée se son retard à 14:05.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?