Passer au contenu principal

Verifie la planning avec la disponibilité des employés

Cescia Vanhout avatar
Écrit par Cescia Vanhout
Mis à jour cette semaine

En tant qu'admin , vous pouvez faire en sorte que votre planification corresponde aux disponibilités et absences de vos employés.


Vous pouvez configurer ce paramètre selon les besoins de votre organisation.

Vous trouvez cela comme:

  • Administration

  • Configuration

  • Notification

1. ✅ Vérifier absences et disponibilités

Avec cette option, le système vérifie à la fois les absences enregistrées et les disponibilités déclarées.
Si un employé est absent ou indisponible, une alerte apparaîtra lors de la planning.

2. 🚫 Inactif

Si vous choisissez Inactif, la planification ne prend aucune absence ou disponibilité en compte.
Vous pouvez planifier librement sans avertissements du système.

3. 🏖️ Uniquement absences

Avec l'option Uniquement absences, le système vérifie seulement les absences officielles (vacances, maladie, etc.).
Les disponibilités seront ignorées lors de la planning.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?