Vous pouvez maintenant configurer si vous souhaitez que les champs employés soient “optionnels - obligatoires - en lecture seule -caché”.
Cette configuration est disponible pour “Gestion des employés”, “Auto-enregistrement” et “Profil”.
🔹 Gestion des employés comprend : Fenêtre d’ajout d’employé, page d’édition des employés et aperçu Excel.
🔹 Profil fait référence à la page de profil d’un employé.
🔹 Auto-enregistrement est la page d’auto-enregistrement.
📌 Quels champs pouvez-vous configurer ?
Numéro de registre national
IBAN
Numéro de téléphone mobile
Numéro de téléphone
Adresse
Adresse du domicile
Nationalité
Date de naissance
Lieu de naissance
Pays de naissance
💡 Où modifier ces paramètres ?
Tout simplement via "Gestion - Paramètres - Champs configurables".
Optionnel : le champ peut être vide ou rempli, c'est vous qui décidez.
Obligatoire : le champ ne peut pas être laissé vide.
Lecture seule : le champ ne peut pas être modifié.
Caché : le champ est caché et n'est pas affiché.