En plus du traitement des données de paie, les employés peuvent désormais être synchronisés directement de Strobbo vers SD Worx. Cela signifie que vous n'avez plus besoin de créer ou de corriger manuellement des employés dans SD Worx – tout se fait automatiquement !
Nous synchronisons les données suivantes avec SD Worx :
🔹 Données personnelles : prénom, nom de famille, e-mail, numéro de registre national, GSM, téléphone.
🔹 Famille : état civil, nom et date de naissance du partenaire, échelle salariale du partenaire, partenaire invalide (oui/non), nombre d’enfants (invalides/non-invalides), nombre d’autres membres du foyer (invalides/non-invalides).
🔹 Informations : date de naissance, lieu de naissance, pays de naissance, sexe, IBAN, BIC, diplôme le plus élevé obtenu, nationalité.
🔹 Adresse : rue + numéro, code postal, ville, pays.
🔹 Général : langue.
Vous pouvez reconnaître les champs par la présence du logo SD Worx.
Attention : Seuls les champs modifiés des travailleur actifs sont synchronisés; les champs inchangés sont exclus pour des raisons d’optimisation.
Synchroniser l’employé manuellement
Si vous devez modifier ou ajouter une nouvelle personne en cours de journée et que vous avez besoin de ces informations en urgence dans SD Worx, vous pouvez envoyer les données directement via le profil de l'utilisateur. Cliquez sur le bouton "Plus d'actions" et sélectionnez "Synchroniser avec SD Worx". Ce bouton envoie uniquement les champs modifiés depuis la dernière synchronisation.
Synchronisation complète de l'employé
Vous pouvez utiliser le bouton "Force Full Sync with SD Worx" pour synchroniser à nouveau tous les champs de SD Worx. Ce bouton ne vérifie pas si les données ont déjà été envoyées. Utilisez cette option en cas de problème avec un profil employé SD Worx et si vous devez renvoyer toutes les données de Strobbo.
Groupes d’utilisateurs
Attention, si vous travaillez avec des groupes d’utilisateurs, veuillez noter que les employés suivants seront synchronisés avec SD Worx :
• Les employés sans groupe d’utilisateurs
• Les employés appartenant à un groupe d’utilisateurs dont le type de paie est : SD Worx
Les notifications/emails
Si vous souhaitez recevoir des e-mails concernant les erreurs survenant lors de la synchronisation, vous pouvez configurer votre e-mail via "Gestion - Paramètres - Notifications."
Les Erreurs
Sur la page d’accueil de Strobbo, vous pouvez également voir quand des erreurs surviennent lors de la synchronisation. En cliquant sur la barre, vous obtiendrez un aperçu des employés pour lesquels la synchronisation a échoué. Les modifications de données pour ces employés n'ont pas été envoyées à SD Worx.
Lorsque vous cliquez sur l'employé, un message d'erreur détaillé apparaît en haut, vous indiquant ce qu'il faut modifier.
Documentation Sd Worx
Si vous avez encore des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations sur le fonctionnement du côté SD, vous pouvez consulter leur documentation.
Des questions frequentes:
Les données remplies dans SD Worx mais pas dans Strobbo ne seront pas automatiquement écrasées. Nous n'écraserons les données que lorsqu'elles auront été mises à jour dans Strobbo lui-même. Cela peut être fait par vous en tant qu'administrateur, ou vos employés peuvent le faire via l'application.
"Le nom ne peut pas être modifié" signifie que le nom officiel dans Strobbo doit être utilisé. Vous pouvez appeler un employé Koentje, mais si ce n'est pas le nom officiel, nous ne synchroniserons pas les données de Koen tant que le nom n'est pas modifié en Koen.
"Les données du partenaire ne sont pas conformes à l'état civil" signifie que l'état civil ne correspond pas aux informations saisies dans les champs du partenaire. Si vous êtes célibataire, les champs suivants doivent rester vides :
• Nom du partenaire
• Date de naissance du partenaire
• Échelle salariale du partenaire